24 février 2009

Les retards eventuels...

Bonjour à tous, Je tiens à vous informer qu'il y aura un peu de retard sur l'exposition aux yeux de tous de cet appareil.En effet le Brevet est en cours de validation, donc avant la commercialisation, il faudra attendre un peu c'est l'affaire de quelques semaines. Merci de votre patience. N'hésitez pas à poser les questions qui vous titillent, Cordialement, M.B.
Posté par Mot2fire à 18:44 - - Permalien [#]

18 février 2009

Le bout du tunnel

Bonjour à tous, cet appareil dernière génération, après finalisation, voit le jour : il sera donner pour une puissance de 2500 W mais la surprise liée à sa capacité sera de taille. Merci de patienter jusqu'à la fin de cette semaine et toutes les infos seront disponibles, ainsi que son prix. Cordialement, M.B.
Posté par Mot2fire à 11:24 - - Permalien [#]
15 février 2009

contact!!

Pour ceux qui chercheraient à me contacter pour avoir plus d'informations, merci de me contacter à l'adresse : moteurbicombustion@gmail.com M.B.
Posté par Mot2fire à 15:42 - - Permalien [#]
11 février 2009

Le groupe

Comme vous pouvez le constater, le groupe est surmonté de 2 réservoirs anti-déflagrant (bien sûr) et d'un réservoir tampon permettant l'émulsion des carburants.Avec un ingénieux système de soutirage, le réservoir tampon reste toujours à l'équilibre 70/30 pour permettre une bonne combustion des carburants. M.B.
Posté par Mot2fire à 10:13 - - Permalien [#]
11 février 2009

En route pour l'avenir

Bonjour à tous, Quelques photos ont été montées sur le blog de manière à ce que vous puissiez profiter de cette magnifique machinerie bientôt disponible à la vente. Cet appareil vous permettra de faire d'importantes economies, en cas de future tempête :- De part la consommation de carburant divisée par 2- De sa capacité de 2500 W - De part la nature même du deuxième carburant qui ne coute pratiquement rien.Voilà pour aujourd'hui je vous ferais un détail technique prochainement... A très bientot M.B.
Posté par Mot2fire à 10:10 - - Permalien [#]