Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moteur Bicombustion
30 septembre 2009

La reprise

Bonjour à toutes et à tous,

Je reposte une petite information car outre son utilité en tant que plateforme pour partager nos produits, nos découvertes et les partager avec tout ceux qui s'inquiète du sort du monde, ce blog sert aussi de plateforme pour partager les connaissances liées aux nouvelles énergies.

Que ces informations, soit fondées ou non, je ne m'appuie que sur mon seul jugement pour valider ou pas ces informations et suis particulierement ouvert à la critique constructive, si vous internautes désirez partager aussi votre savoir.

Ainsi vous trouverez un premier article dans les liens sur votre droite sur l'energie libre ou energie du vide ou au point zero...à vous de juger.

MB

NB: n'oubliez pas tout de même que notre groupe électrogène à 2 carburants (essence / eau) fonctionne bel et bien et pourrait vous faire faire des économies ;-)

 

Publicité
Commentaires
Moteur Bicombustion
  • Moteur révolutionnaire : permettant l'utilisation de deux carburants et donc une économie notable de l'énergie pétrolière, ainsi qu'un progrès impressionnant dans la protection de notre planète...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Moteur Bicombustion
Publicité